COVID-19 : CHANGEMENTS AUX SERVICES DANS DIFFÉRENTES RÉGIONS.
Chers clients,
Chez Groupe Touchette (DT Tire / TireLink / Atlas Tire), notre priorité est la santé et sécurité de nos clients, collègues et communautés. Nous sommes engagés à prendre les mesures nécessaires afin de tous nous garder en sécurité.
En raison de ce cette période unique et aux répercussions mondiales causées par la COVID-19, nous vous avisons que des changements ont été apportés aux services offerts dans différentes régions du Canada.
Merci de consulter le tableau suivant afin d’y voir les ajustements de services régionaux suivants,
effectif le 22 mai :
Par ailleurs, partout où nous continuerons à offrir nos services, soyez assurés que nous allons continuer à observer les mesures les plus strictes de prévention :
• Distanciation sociale : distance d’au moins deux (2) mètres entre interlocuteurs, aucune poignée de main, aucun contact physique.
• Politique de retrait / mise en quarantaine pour tout employé du Groupe Touchette qui 1) présente des symptômes COVID-19 ou 2) aurait été significativement exposé à des personnes contagieuses ou suspectées de l’être.
• Désinfection : désinfection répétée et multiple, lavages des mains, éternuements dans les coudes, port de gants, etc.
• Signature à la livraison : L’accord verbal sera accepté sans aucune signature.
Pour toutes questions additionnelles, soyez assurez que nous demeurons joignable grâce à notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 heure locale.
Nous tenons un fois de plus à vous remercier de votre précieuse collaboration. Si d’autres mesures venaient à être mises en place, vous serez informés dès que possible.
Portez-vous bien !
Nicolas Touchette & Frédéric Bouthillier
Co-propriétaires, Groupe Touchette Inc.