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Mes prix / escomptes changeront-ils?

Non, vos prix / escomptes ne changeront pas. Atlas et DT ont aligné les prix plus tôt dans l’année

Mon gestionnaire de compte sera-t-il le même?

Dans la plupart des cas, votre gestionnaire de compte restera le même; cependant, certains clients peuvent se voir attribuer un nouveau gestionnaire de compte et vous serez avisé.

Mon centre de distribution va-t-il changer?

Dans la plupart des cas, votre centre de distribution principal restera le même. Cela changera pour certains clients car nous avons revu la carte des emplacements des clients envers nos différents C.D. afin de fournir un service de livraison amélioré. Une communication au sujet de votre centre de distribution principal a été envoyée le vendredi 19 juin.

Mon calendrier de livraison changera-t-il?

Votre calendrier de livraison et les heures limites resteront les mêmes, sauf si un nouveau centre de distribution principal vous a été attribué. Vous recevrez plus d’informations sur ce sujet dans les semaines à venir

Aurai-je besoin d’une nouvelle connexion pour le portail de commande de DT Tire?

Comment obtenir une formation si j’en ai besoin?

Le site DT Tire est un système basé sur CoStar que beaucoup d’entre vous connaissent déjà.

Vous aurez besoin d’un nouvel identifiant de connexion uniquement si vous n’avez pas déjà accès au portail de commerce électronique de DT Tire.

Une communication contenant votre votre nouvel identifiant de connexion a été envoyée le vendredi 19 juin.

Les informations d’identification d’Atlas étaient basées sur les «utilisateurs» alors que celles de DT Tire sont basée sur le «compte».

Vous aurez maintenant UN identifiant pour votre compte en ligne à partager au sein de votre équipe.

Changement de mot de passe: Reset_PW_Costar_Central@grtouchette.com

Les numéros de téléphone du bureau de commande / service à la clientèle sont-ils les mêmes?

Oui, les numéros de téléphone resteront les mêmes

905-670-9791; 416-292-8202; 1-888-670-6706

Vous pouvez également accéder à DT Tire directement à:

 1-833-638-8473 / info@dttire.ca

Horaires d’ouvertures:

Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, heure de l’Est

Sam: 8h30 – 12h30 heure de l’Est

Qu’advient-il de mon crédit pour les pneus retournés?

Tous les crédits pour les pneus retournés seront transférés sur votre compte DT Tire

Que se passe-t-il avec les soldes de crédit (promotions, Coop, etc.)?

Tous les crédits en cours de divers programmes / promotions / coop seront transférés sur votre compte DT Tire

Qu’advient-il des pneus que j’ai envoyés pour la garantie? Dois-je contacter / parler à la même personne?

Toutes les demandes de garantie seront transférées sur votre compte DT Tire. Vous continuerez de traiter avec les mêmes personnes

Qu’arrive-t-il aux programmes de détaillants associés dont je fais partie? Dois-je me réinscrire?

Qu’advient-il de mon statut / cibles / etc.? Dois-je faire quoi que ce soit pour changer le distributeur principal auprès des fabricants des programmes de détaillants associés?

Tous les comptes des membres ADP seront transférés d’Atlas Tire à DT Tire avec toutes les cibles associées

Dois-je remplir une nouvelle demande de crédit pour Groupe Touchette?

Non, vous n’avez pas besoin de soumettre une nouvelle demande de crédit pour DT Tire, sauf si vous ne disposez pas déjà d’un compte chez DT Tire.

Mes conditions de crédit changeront-elles?

Non, vos conditions de crédit ne changeront pas. En cas de problème, vous serez averti directement par notre équipe de Comptabilité

Mon historique des ventes sera-t-il conservé?

Oui, les données historiques resteront accessibles après la «transition»

Pourrai-je retourner les pneus achetés auprès d’Atlas à DT Tire?

Oui, après l’approbation de l’enquête sur les données historiques